Sea View cuisine Sri Lanka

Sea-View-Unawatuna13Notre voyage de 4 semaines en Février 2012 Nous avons séjourné au Sri Lanka, exactement dit à Unawatuna, qui se trouve à environ cinq kilomètres au sud de Galle. Nous avons choisi la vue sur la mer, En fait, il a choisi notre frère, Ainsi, il est également à seulement blâmer J. La baie de Unawatuna est vraiment sympa, la mer est propre et la plage aussi. Notre logement était pas tout à fait aussi agréable et propre. La maison est située dans une palmeraie, à une distance de la route, Donc ici, il est agréable et calme, sauf le vendredi et le samedi, notamment parce discothèque se trouve sur la plage, Bien qu'il n'y ait absolument rien qui se passe, mais que la musique est forte, so laut, que les volets hochet et le matin jusqu'à au moins quatre heures d'horloge, pourquoi ne pas oublier vos bouchons d'oreilles. La maison dispose d'un appartement au rez-de-chaussée et un premier étage. Nous avons le plus bas habitée et était tout simplement laid, froid, sombre et pas propre. verre à vitre, il n'y en a pas, Par conséquent, il fallait fermer les volets, alors il était tout aussi sombre que l'âne porte. Les écrans sont en place, mais avoir autant de trous que le fromage suisse. L'air conditionné marchait bien, mais il était aussi, selon.

Sea-View-Unawatuna16 Grâce au biotope humide en "salle de bain" nous avons eu des tonnes de moustiques, que nous avons fait avec succès avec Mortein, combattu un poison très efficace du supermarché, il y avait même une grosse grosse araignée à. La "salle de bain" en fait de salle de bains, c'est vraiment énorme, car il ya une douche avec le froid- et l'eau chaude et cela a fonctionné parfaitement bien, une toilette, un évier et un grand trou dans le sol rempli de pierres, parce que l'eau de la douche s'infiltre, tja et de l'habitat résultant, un excellent terreau pour les moustiques. La chambre dispose d'un lit double avec moustiquaire, un lit simple, une armoire dont vrillettes, une petite commode avec miroir et tabouret en face d'une étagère sur le mur où vous pouvez stocker linge. Attention sur le plateau, Je étais couché, quelques pièces de linge, nous n'avons pas utilisé la totalité des quatre semaines (il prend toujours trop avec), à la fin de la fête que je voulais dans votre valise, tja les parties avait été mis tellement moule, J'ai emballé le même à la poubelle. Il ya deux portes de la salle, on aboutit à une terrasse avec des sièges, la porte est ainsi déformé, qu'ils aufbekommt difficile. La seconde porte de la chambre ouvrant également sur une terrasse avec des chaises et nous avons utilisé cette. Sur cette terrasse entièrement couverte et une cuisine seraient fournis, mais à l'exception de quelques plats a rien là dont vous pourriez faire cuire quelque chose. Au moins un réfrigérateur obtenu comme après quelques jours et était tout neuf.

Fazit Sea View cuisine Sri Lanka:

Sea-View-Unawatuna64Nous n'étions jamais allés dans cet appartement si elle n'est pas frère et belle-sœur avaient eu l'appartement du premier étage et nous avons passé la plupart de notre temps de toute façon. La maison se trouve dans un beau jardin avec des palmiers. La plage n'est plus 100 Mètres, qui est excellent. Sur la plage, quelques chaises pour les invités de la vue sur la mer et un restaurant sont également. Dans l'appartement du dessus, je propose à tout moment, rez-de-chaussée mais jamais. Nos vacances Février / Mars 2013 Nous avons également séjourné dans le Orchid Villa Unawatuna. Beau-frère et belle-sœur étaient de retour à la vue sur la mer dans l'appartement supérieur, nous étions hors et sous tension à visiter, Ici, nous avons pris un coup d'oeil à l'appartement au rez de chaussée et voilà qu'il a changé rien, mais le mobilier a été changé, tout le reste dans l'ancien, même si le propriétaire de notre départ 2012 dit, il rénover.